Projection Je suis un arbre qui parle ! 8.6.2022 TNB / Lycée Chateaubriand

Et voilà le retour à la maison avec le chant des plantes dans l’entrée chez la réalisatrice Carole Contant

PLANT SONG
Retour joyeux de la projection de Je suis un arbre qui parle ! au TNB avec 3 classes d’élèves de khâgnes hypokhâgnes, top retour et expérience d’hypnose collective à la Namir Abdel Messeeh avant la séance après induction méthode « Eïnothérapie » et expérience de musique des plantes avec « celle qui pousse trop vite » baptisé in situ par Yola Le Caïnec (the prof initiatrice du projet d’atelier dans le cadre de « la voix de l’enfance »)
J’ai enfin pu brancher les plantes de mon entrée
nouvelle « maison »
nouvelle chanson
(des plantations, plantes à sons)
nouvelles lunes ? premières lunettes !
nouvelle chansonnette
Séance filmée par Luna et Camille (Lotteau) – montage lors de l’atelier cinéma que je poursuis le jeudi 16 avril avec 13 d’entres les étudiants.
Merci à Stéphanie Jaunay, Thibaut Mézière, TNB et Yola Le Caïnec, Lycée Chateaubriand
#ateliercinema

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer